TULIPE

Sa préférée

Lundi 18 avril 2011 à 19:05

 


http://tulipe.cowblog.fr/images/9.gif



Pourquoi suis-je considérée comme coupable alors que mon frère a abusé de moi ?
Il y  a tout juste un an, il est venu de me demande pardon. Etait-ce un véritable pardon ou était-ce un pardon de sauvetage?
En effet, il avait peur que je dise toute la vérité alors pour se sauver , il a raconter des conneries à sa femme et sûrement à ses enfants. A leurs yeux, je suis aujourd'hui, celle qui a fait souffrir son mari, leur père et moi, comme une conne , j'ai cru qu'il pouvait changer, qu'il pourrait m'aider mais au contraire, il m'a anéantie. Heureusement , les autres personnes de ma famille me soutiennent. Mais la seule chose qui pourrait me sauver, c'est la VERITE.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast