TULIPE

Sa préférée

Lundi 18 avril 2011 à 22:26

Chère maman,

Il m'est très difficile de t'écrire cette lettre mais je pense qu'aujourd'hui, je n'ai plus la force de te parler. Il s'est passé quelquechose (que tu sais) dans mon enfance et qui fait qu'aujourd'hui la vie me parait difficile. Tu as pensé à l'époque me protéger en te taisant mais aujourd'hui ton silence me parait trop lourd à supporter. Je me sens coupable de ce qui est arrivé. Si je ne fais rien, si tu ne me parles pas , je n'ai aucune chance de m'en sortir et d'avoir une vie normale. Je ne te juge pas , ni ce qui s'est passé. Je te remercie de m'avoir sauvée mais à quel prix si aujourd'hui je ne souhaite plus vivre. Tu dois m'aider en me parlant, en me disant que je n'y suis pour rien. Tu peux être rassurée, personne ne sera embêté. Ma vie est déjà assez détruite, je n'ai pas envie d'en détruire d'autres.
A toi de voir si tu souhaites que je m'en sorte ou pas.                        Qui tu sais

Lettre écrite à ma mère en novembre 1999
 

http://tulipe.cowblog.fr/images/BLD049494.jpg 

                                                                                                                

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast