TULIPE

Sa préférée

Mercredi 27 avril 2011 à 21:51

"J'avais rêvé que tu serais là"
Tout a commencé par cette phrase
Marre de ces phrases qui blessent, marre de ce silence qui étouffe
Il fallait à tout prix sortir du gouffre.

Petit à petit, mes mots sont sortis de ma bouche
Peur au ventre, dans la s. de C. , il n'y avait pas le bruit d'une mouche
Comment faire pour sortir de cet enfé ?
Il fallait à tout prix en parler.

Mais si quelqu'un savait
Que se passerait-t-il pour celui que cela touchait
Pourrais-je arriver à parler de cette blessure
Si forte, si loin ? mais qui fait dans ma vie un grand mur.

Et puis tout doucement, ce qui s'était enfoui
à la surface, a rejailli
Et de la douleur , est sorti un espoir
Une lumière apparut dans la nuit noire.

Depuis, la vie n'est pas rose tous les jours
mais malgré tout, elle mérite qu'on s'y arrête chaque jour.
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ?!!!
Le principal est de se battre ous les jours pour éviter de fuir seule sur une île.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tulipe.cowblog.fr/trackback/3104189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast