TULIPE

Sa préférée

Lundi 18 avril 2011 à 19:28

A qui en ai-je parlé la première fois?
Je faisais partie d'un groupe de jeunes et ils avaient pour habitude de faire des camps. Mais moi à l'idée de dormir hors de chez moi, cela me terrorisait. Ma meilleure amie avait l'habitude de m'envoyer une petite carte postale de ces camps et là encore, elle m'en avait envoyée une.
Le responsable du camp, un prêtre que je connaissais déjà avait également mis un petit mot: "J'avais rêvé que tu serais là, mais ce n'était qu'un rêve".
La fois où je l'ai revu, il m'a demandé si j'avais reçu leur carte. Je lui répondis que oui mais que le petit mot écrit m'avait fait mal. Et sans donner de détails, je lui ai dit quelques mots sur ce passé trouble. Il m'a toute de suite écoutée et on a pris rendez-vous pour en parler plus au calme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast