TULIPE

Sa préférée

Mercredi 27 avril 2011 à 21:33

Toi le frère qui m'a tant fait souffrir
pourquoi m'as-tu laissée mourir ?
Toi le frère que j'ai tant soutenu
dans les conflits où je t'ai défendu envers et contre tous
J'aurais tant voulu que tu me parles
que tu me dises que je n'y étais pour rien
qu'enfant , je n'étais qu'innocente
As-tu la moindre idée de ma souffrance ?
du calvaire dont je suis victime aujourd'hui
à cause de ce qui s'est passé
Lalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalala

Toi le frère que j'ai tant désiré
Pourquoi m'as-tu mille fois blessée ?
Toi le frère qui enfant , m'a tant gâtée
pourquoi m'as-tu laissée tomber?
au moment le plus important de ma vie
où j'avais tant besoin de toi, de ton appui
pour affronter tous mes soucis
Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

Toi le frère à qui je voudrais pardonner
je te demande une seule chose
laissons sortir toutes nos souffrances
pour continuer à vivre
S'il te plaît, parles-moi
Dis-moi que la vie vaut le coup d'être vécue
et que toi aussi tu mérites de vivre en paix

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tulipe.cowblog.fr/trackback/3104185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast