TULIPE

Sa préférée

Dimanche 17 avril 2011 à 22:44

J'avais huit ans et lui 18,quand tout a commencé. Je ne sais pas encore aujourd'hui comment il a réussi à m'attirer dans sa chambre. Mon esprit a tellement refoulé cet épisode de ma vie que la seule partie de moi qui l'a enregistrée est mon corps. J'ai quelques images qui me reviennent mais qui me dégoûtent aussi. Comment peut-on faire cela à sa jeune soeur ?Comment m'a-t-il eu? Je me souviens qu'il me donnait des pièces jaunes, des cadeaux. Mais comment a-t-il pu réussir à me faire déshabiller? Quelle emprise avait-il sur moi ?Je ressens un effroi quand je rencontre des hommes qui ont la même odeur. J'ai vu à huit ans devant moi quelquechose que j'aurais dû découvrir beaucoup plus tard. J'ai essayé de supprimer cette image de mon esprit. Avec une lampe électrique, je m'éblouissais pour faire disparaître cette chose insupportable.


http://tulipe.cowblog.fr/images/INCESTE/k1533282.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tulipe.cowblog.fr/trackback/3101610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast